Soin acupuncture du visage

Quand la médecine douce s’associe à l’esthétique…

Le traitement anti-âge par excellence

Alors que chacun d’entre nous cherche à s’offrir un coup de jeune en évitant les méthodes invasives comme le botox ou la chirurgie, l’institut Zen Attitude vous propose aujourd’hui la solution avec l’application inédite de deux méthodes douces et complémentaires visant à tonifier la peau, en lui rendant un éclat qu’elle a perdu, en atténuant les rides, les poches sous les yeux, les cernes :

L’acupuncture des rides pratiqué par un médecin spécialisé, suivi d’un soin à la radiofréquence ou Caci Ultra au niveau du visage.

UNIQUE EN SUISSE :
ACUPUNCTURE + RADIOFREQUENCE
L’institut Zen Attitude avec la participation d’un médecin acupuncteur.
Venez découvrir ce soin REVOLUTIONNAIRE chez Zen Attitude

 

Comment ça se passe => Le soin commence par un nettoyage de la peau au lait démaquillant et au tonique suivi d’un peeling doux.

Le médecin intervient ensuite pour la séance d’acupuncture anti-âge.

Les aiguilles (à usage unique), sont réparties sur le visage en fonction des zones à traiter. Les aiguilles qui servent au lifting sont ultrafines et ne pénètrent que superficiellement la peau (2 à 3 millimètres). Elles restent posées une vingtaine de minute.

Viennent ensuite quinze minutes de radiofréquence ou Caci Ultra

La radiofréquence est une technique utilisant les ondes électromagnétiques pour traiter le relâchement cutané du visage. Le Caci Ultra va travailler sur la tonicité et les muscles du visage.