Soirée acide hyaluronique et botox

chez Zen Attitude

Venez passer une soirée en beauté à l’institut Zen Attitude

Le lundi 4 novembre, à partir de 18h00,
le docteur Julien BAUDOIN sera présent sur place afin de vous faire découvrir une nouvelle facette de votre beauté.

Durant cette soirée, vous pourrez profiter des prestations suivantes :

 

 

Consultation – 80.- Chf

 

Une fiole complète d’acide hyaluronique – 450.- Chf

Deux fioles complètes d’acide hyaluronique – 800.- Chf

 

Une zone botox – 250.- Chf

Deux zones botox – 380.- Chf

Visage complet botox – De 480.- Chf à 750.- Chf

 

Peeling léger – 100.- Chf

Peeling fort – 200.- Chf

 

Fil tenseur –  A partir de 800.- Chf

 

Qu’est ce que le botox : L’injection de produits myorelaxants, tel que le botox  permet de bloquer ou diminuer la contraction musculaire . L’effet attendu est un relâchement cutané avec un redrapage de certaines zones, typiquement du visage. Cette technique est également utilisée afin de diminuer l’activité des glandes de la sudation, et à des fins thérapeutiques comme dans les migraines par exemple.

Qu’est ce que l’acide hyaluronique : La technique d’utilisation de ces produits de comblement consiste à injecter sous la peau un produit « volumateur », communément appelé acide hyaluronique, pour combler les rides et dépressions cutanées typiquement dues à l’âge.

Qu’est ce que le peeling : Le principe est simple: il agit comme une érosion chimique cutanée permettant d’enlever les couches les plus superficielles de la peau, qui se régénèreront au bout de quelques jours, à quelques semaines. Ainsi un éclat généralisé est redonné à la peau, en diminuant notamment les rides peu profondes et certaines taches de vieillissement.

Vous pourrez trouver beaucoup plus d’informations sur le site internet du médecin.

 

Qui est le Docteur Julien BAUDOIN

Né dans la commune de Collonge-Bellerive, à Genève, le Dr J. Baudoin obtient sa maturité avec Mention dans le Collège Calvin. Il est admis à l’Université de Médecine à Genève où il obtient son diplôme fédéral de Médecin.

Après une solide formation helvétique de 6 années dans les cantons de Neuchâtel, Genève et Valais, il soutient sa thèse de doctorat à l’Université de Lausanne et acquiert le titre de spécialiste FMH Suisse de Chirurgien Plastique Reconstructive et Esthétique .

Avant de débuter son poste de chef de clinique au sein du plus grand département de chirurgie plastique en Suisse à l’Hôpital Universitaire du CHUV à Lausanne, sous la direction du Professeur Wassim Raffoul, il accomplit une formation postgrade en Chirurgie Esthétique du visage en Europe qui se conclut par l’obtention du titre de DIU en chirurgie de la face à l’Université de Bordeaux.

Lors de ces années dans le service de chirurgie plastique et reconstructive du CHUV, également centre des Grands Brûlés en Suisse, le Dr J. Baudoin occupera un poste de référent pour la reconstruction du sein et sera notamment chargé de la formation des internes en chirurgie de la discipline.