Maquillage Permanent

Qu’est ce que le maquillage permanent

Ce type de maquillage est donc un tatouage crée par l’insertion dans le derme de fines aiguilles.

Ultra fines, ces aiguilles contenant des pigments minéraux ou synthétiques spécialement crées pour la dermopigmentation.

Ils ne pénètrent pas dans le derme profond mais seulement dans la peau supérieure de la zone tatouée, juste au-dessus des petits vaisseaux sanguins.

Ces injections permettent de redessiner des sourcils clairsemés, redessiner le contour des lèvres, à intensifier le regard ou bien encore à ajouter des grains de beauté ou à masquer des cicatrices.

Les pigments sont testés en laboratoire pour éviter toutes allergies. Ce sera à vous de choisir la couleur souhaité pour votre maquillage permanent.

 

A qui cela s’adresse

Le maquillage permanent s’adresse à tous. On y a recours pour gagner du temps et éviter de devoir se maquiller et se démaquiller tous les jours. Mais il est idéal aussi pour les sportives, pour éviter que celui ne coule pendant l’effort et que l’on soit obliger de faire des retouches plusieurs fois par jour.

Il s’adresse aux personnes ayant du mal à se maquiller (problèmes de vue, tremblements etc.), à celles ayant un visage abîmé par des brulures, des cicatrices.

Enfin, à toute personne qui présente une asymétrie du visage, une dépigmentation ou une alopécie (absence de pilosité permanente ou temporaire).