Découvrez les différents

Soins Amincissants

Soin GMP 414

Gym Métabolique Passive 414

16 ans d’innovations pour encore plus de résultats.

G.M.P veut dire « Gym Métabolique Passive » C’est un concept, une méthode et une technologie unique ! Un véritable cocon aux infrarouges longs.

Le GMP 4.14 est un appareil d’amincissement sans efforts, détoxifiant, relaxant et anti-stress.

A la différence d’un sauna classique ou d’un sauna infrarouges, le GMP 4.14 permet une sudation plus importante, plus profonde et plus ciblée.

Avec la technologie Tourmaline V2 et des infrarouges longs, vous transpirez 3 à 4 fois plus que dans un sauna classique. Pour transpirer, le corps consomme beaucoup d’énergie et par conséquent consomme des graisses.

Des résultats prouvés

  • Brûlez jusqu’à 800 calories par séance
  • Augmentation de la fréquence cardiaque d’environ 45% lors de la séance
  • Sollicitations supérieures à un exercice de marche dès 30 min avec moins de courbatures
  • Jusqu’à 1.2kg par séance, idéal contre la rétention d’eau
  • Activation de la circulation du sang idéale contre la cellulite
  • Lutte efficacement contre le mal de dos
  • Augmente les performances sportives


Couplez vos séances de sport ou d’électrostimulation avec le GMP 4.14 pour des résultats optimaux, la Gym Métabolique Passive étant parfaite pour la récupération.

PUBLIC CLUB

GMP 414 - 45 minutes

89 Chf 79 Chf

Gym Métabolique Passive

EM Sculpt

Pour des fesses galbées et un ventre plat.

Un traitement innovant qui apporte un renforcement musculaire et la suppression des graisses.

EM Sculpt est un dispositif non invasif pouvant permettre de gagner jusqu’à +16 % en masse musculaire et perdre en masse graisseuse jusqu’à -19 % et cela sans aucun effort.

C’est une révolution dans le monde de l’amincissement et des résultats sont visibles en 4 séances seulement grâce aux contractions musculaires provoquées par la machine.

Ce programme est adapté pour les femmes comme pour les hommes, EM Sculpt sculpte le ventre et raffermit les fesses. C’est un traitement sans douleurs et sans cicatrices, vous pourrez retournez au travail immédiatement après votre séance.

Pour des résultats optimaux, les 4 séances de 30mn doivent s’effectuer dans un laps de temps de 10 jours.

Le traitement utilise des ondes électromagnétiques focalisée de haute intensité (HIFEM) afin de stimuler les muscles profonds, des contractions impossibles avec un exercice régulier. Vos muscles sont sous l’effet d’un entraînement très intense et ciblé.

Les contractions ainsi provoquées vont remodeler votre corps en profondeur avec un développement musculaire et une diminution des graisses.

Soin EM Sculpt

PUBLIC CLUB

EM Sculpt - 30 minutes

120 Chf 108 Chf

Zone localisée

EM Sculpt femme Zen Attitude
EM Sculpt homme Zen Attitude
Soin LPG Corps

LPG Endermologie - Cellu M6

A l’opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG® endermologie Cellu M6 propose une alternative 100% naturelle. LPG Cellu M6 relance l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.

​Après 30 ans d’expertises et de recherche scientifique, LPG® crée un nouveau brevet pour maîtriser tous ces mécanismes naturels en un seul et même traitement.

Cellu M6 corps

Le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés a une aspiration séquentielle) permet a la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur). Il agisse simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange) et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse). Une prise en charge à 360°, mettant fin au dilemme : minceur ou fermeté ?

PUBLIC CLUB

LPG Corps - 40 minutes

120 Chf 108 Chf

Corps global

LPG Corps - 20 minutes

70 Chf 63 Chf

Zone localisée

Cryolipolyse

La technique de dissolution de la graisse par le froid.

Lorsque les cellules graisseuses sont exposées à un refroidissement appliqué localement, un processus naturel d’élimination se met en marche de façon à obtenir une réduction progressive de la couche de graisse. Les cellules graisseuses sont alors éliminées par le propre métabolisme du corps.

Les traitements se font par zone. En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra 1, voir 2 ou peut-être 3 séances. Chaque séance doit être espacée de minimum 4 semaines.

Les zones sont définies en fonction de vos besoins. Une zone correspond à l’utilisation de deux poignées de traitement simultanément. Il faut compter entre 35 et 50 minutes de traitement. Ce temps ne peut pas être défini à l’avance. Cela dépendra de votre morphologie et du réglage de l’appareil qui s’adapte à vous.

Le dispositif est installé sur la zone. Le bourrelet est aspiré dans un embout spécifique et se colle contre deux parois refroidissantes. On ressent une forte pression et aspiration, suffisamment pour s’assurer que les tissus ciblés soient refroidis. Ne s’agissant pas d’une procédure chirurgicale, vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement après la séance. Certaines personnes manifestent une rougeur, des bleus, des démangeaisons, un engourdissement ou un léger inconfort sur la zone traitée mais cela reste temporaire et transitoire.

Vous commencerez à apprécier les changements dès la troisième semaine suivant votre traitement et vous constaterez les résultats les plus significatifs un mois après la séance. Cependant, votre corps continuera d’éliminer les cellules graisseuses et ce, dans les 3 mois qui suivent. Lors de la séance de Cryolipolyse, les cellules adipeuses ciblées seront éliminées. Tant que vous maintenez un poids stable avec un régime alimentaire équilibré et un peu d’exercice, les résultats à long-terme devraient durer.

LES CONTRES INDICATIONS

  1. Hernie
  2. Des saignements anormaux
  3. Enceinte ou période d’allaitement
  4. La maladie de Raynaud
  5. Hépatose
  6. Equipé d’un stimulateur cardiaque ou d’un défibrillateur
  7. Avoir été opéré récemment ou avoir du tissu cicatriciel
  8. La névralgie post-herpétique ou de neuropathie diabétique
  9. Déficience sensorielle de la peau, la circulation dépréciation dans les zones entourant la zone de traitement
  10. Cryoglobulinémie, hémoglobinurie paroxystique froide
  11. La douleur chronique, la sensibilité au désordre froid ou l’anxiété
  12. Les plaies ouvertes ou infectieuses, eczéma, dermatite, erythra ou d’autres problèmes de peau
Soin cryolipolyse corps

PUBLIC CLUB

Cryolipolyse - 60 minutes

250 Chf 225 Chf

Une zone

Cryolipolyse - 120 minutes

400 Chf 360 Chf

Deux zones

Soin HIFU Corps

HIFU

Les « ultrasons focalisés de haute intensité » nommés HIFU représentent un nouveau système de chauffage des fibroblastes (effet thermique), afin de stimuler la production de fibres de collagène et d’élastine.

De plus, la « focalisation » de l’énergie délivrée permet de mobiliser mécaniquement une partie du tissu sous-cutané, avec comme effet recherché la rupture de la membrane des cellules graisseuses et ainsi sa destruction.

En profondeur (13 mm et 8 mm), l’énergie délivrée par la machine permet de détruire les adipocytes par la chaleur (et pas seulement de les vider). Une fois détruits, ces adipocytes le sont définitivement et sont éliminés progressivement par l’organisme. Ce n’est ni douloureux, ni dangereux.

La tête de l’appareil HIFU est positionnée sur la zone à traiter qui est en forme de quadrillage. La chaleur des ultrasons produit une altération cellulaire thermique des tissus adipeux avec une contraction qui créé un épaississement du collagène et donc un raffermissement de la peau.

PUBLIC CLUB

Hifu - 45 minutes

350 Chf 315 Chf

Petite zone

Hifu - 60 minutes

500 Chf 450 Chf

Moyenne zone

Radiofréquence

La radiofréquence consiste en la génération de chaleur endogène dans les couches internes de la peau par la transmission d’un champ électromagnétique.

Les tissus concernés développent de la chaleur proportionnellement à l’intensité de courant induite, à la résistance opposée par les tissus et à la durée du traitement.

Dans le domaine esthétique, cette méthode est appliquée pour le traitement des laxités provoquées par les différents processus de vieillissement.

Soin radiofréquence corps

PUBLIC CLUB

Radiofréquence - 10 minutes

27 Chf 24 Chf

Radiofréquence - 20 minutes

54 Chf 48 Chf

Radiofréquence - 30 minutes

81 Chf 72 Chf

Radiofréquence - 40 minutes

108 Chf 96 Chf

Radiofréquence - 50 minutes

135 Chf 120 Chf

Radiofréquence - 60 minutes

160 Chf 144 Chf