L’appareil HS811 est un appareil laser à diode de la dernière génération, disposant d’une puissance confortable, avec cristal réfrigéré.
La principale application de cet appareil laser à diode est la dépilation permanente pour une majorité de types de peau et de types de poils.
Le laser Diode s’adapte à toutes les tailles de poils y compris les plus fins pour une épilation efficace et complète de toutes les zones du corps. Grâce à un temps d’impulsion plus long, on peut utiliser les laser diodes sur les peaux mates.
Comme toujours, le nombre de séances varie selon la pilosité, la zone à traiter, le phototype de peau…
Les avantages du laser diode par apport aux autres lasers.
Poil par poil - A la minute
L’épilation à la cire permet de supprimer les poils qui recouvre les différentes parties du corps.
Que ce soit le visage, les aisselles, jambes, bikini ou autre partie du corps avec des poils, il y aura toujours possibilité de vous en débarrasser.
Des bandes de cire permettent d’arracher les poils avec leur racine. Elles sont utilisées chaudes ou tièdes pour dilater les pores de la peau et rendre plus facile et moins douloureux l’arrachage. Il faut donc laisser pousser les poils avant une autre épilation à la cire. Le processus est donc plus efficace avec les poils longs.
L’épilation à la cire permet une repousse des poils environ trois semaines après et a l’avantage d’être moins douloureuse que l’épilation électrique.
Lorsque ce sera nécessaire, la pince à épiler servira à terminer les sourcils pour un résultat parfait, soigné et gracieux.
Nous n’épilons pas au fil de soie chez Zen Attitude.
Quelle corvée tous les matins de devoir passer plusieurs couches de mascara, devant son miroir avant d’aller au travail !
Ou encore pour celles qui ont les sourcils clairs, de mettre du crayon qui ne tiendra peut-être pas toute la journée !
Il faut savoir que la teinture colorera vos cils, mais ne les épaissira pas comme le fait un mascara.
La coloration cils et sourcils dure en moyenne 2 mois et se décline en 4 couleurs :
Les « extensions de cils » embellissent le regard, ce sont des cils en fibre de soie, que l’on colle un par un sur les cils existants.
C’est la méthode du « cil à cil », ceci apportera du volume, viendra épaissir et rallonger vos cils naturels. La pose se fait sans toucher la peau, à l’aide d’une colle spéciale « hypoallergénique » pour les extensions de cils.
Indolore, la pose n’endommage ni vos paupières ni vos cils naturels !
Car l’extension tombera en même temps que le cil naturel quand il aura fini son cycle. Vous pouvez vous baigner, aller au sport, à la piscine au sauna sans vous préoccuper de votre mascara. Les extensions de cils ont une durée de 4 à 6 semaines, cela varie selon le rythme de la croissance et de la chute de vos cils naturels.
Il est conseillé de programmer des retouches toutes les 3 à 4 semaines pour un résultat optimal.
Recommandations :
35-45 cils par œil
70-90 cils par œil
2 semaines
3 semaines
4 semaines
Ce type de maquillage est un tatouage crée par l’insertion d’encre dans le derme à l’aide de fines aiguilles. Ultra fines, ces aiguilles contenant des pigments minéraux ou synthétiques spécialement crées pour la dermopigmentation.
Ils ne pénètrent pas dans le derme profond mais seulement dans la peau supérieure de la zone tatouée, juste au-dessus des petits vaisseaux sanguins.
Ces injections permettent de redessiner des sourcils clairsemés, redessiner le contour des lèvres, à intensifier le regard ou bien encore à ajouter des grains de beauté ou à masquer des cicatrices.
Les pigments sont testés en laboratoire pour éviter toutes allergies. Ce sera à vous de choisir la couleur souhaité pour votre maquillage permanent.
Le maquillage permanent s’adresse à tous. On y a recours pour gagner du temps et éviter de devoir se maquiller et se démaquiller tous les jours. Mais il est idéal aussi pour les sportives, pour éviter que celui ne coule pendant l’effort et que l’on soit obliger de faire des retouches plusieurs fois par jour.
Avec une retouche
Avec une retouche
Avec une retouche
Avec une retouche
Même les jours les plus sombres, accordez-vous un peu de couleur.
La manucure semi-permanente est l’un des traitements d’habillage des ongles les plus fréquemment choisis. Grâce à sa formule, il rend la plaque de l’ongle plus dure et la couleur brille parfaitement jusqu’à 3 semaines.
L’écaillage du vernis n’est plus un problème !
Sans pose de vernis semi-permanent
Avec pose de vernis semi-permanent