A l’opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG® endermologie Cellu M6 propose une alternative 100% naturelle. LPG Cellu M6 relance l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).
La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.
Après 30 ans d’expertises et de recherche scientifique, LPG® crée un nouveau brevet pour maîtriser tous ces mécanismes naturels en un seul et même traitement.
Le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés a une aspiration séquentielle) permet a la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur). Il agisse simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange) et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse). Une prise en charge à 360°, mettant fin au dilemme : minceur ou fermeté ?
Zone localisée
Corps global
Corps intégral
La technique de dissolution de la graisse par le froid.
Lorsque les cellules graisseuses sont exposées à un refroidissement appliqué localement, un processus naturel d’élimination se met en marche de façon à obtenir une réduction progressive de la couche de graisse. Les cellules graisseuses sont alors éliminées par le propre métabolisme du corps.
Les traitements se font par zone. En fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée, il faudra 1, voir 2 ou peut-être 3 séances. Chaque séance doit être espacée de minimum 4 semaines.
Les zones sont définies en fonction de vos besoins. Une zone correspond à l’utilisation de deux poignées de traitement simultanément. Il faut compter entre 35 et 50 minutes de traitement. Ce temps ne peut pas être défini à l’avance. Cela dépendra de votre morphologie et du réglage de l’appareil qui s’adapte à vous.
Le dispositif est installé sur la zone. Le bourrelet est aspiré dans un embout spécifique et se colle contre deux parois refroidissantes. On ressent une forte pression et aspiration, suffisamment pour s’assurer que les tissus ciblés soient refroidis. Ne s’agissant pas d’une procédure chirurgicale, vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement après la séance. Certaines personnes manifestent une rougeur, des bleus, des démangeaisons, un engourdissement ou un léger inconfort sur la zone traitée mais cela reste temporaire et transitoire.
Vous commencerez à apprécier les changements dès la troisième semaine suivant votre traitement et vous constaterez les résultats les plus significatifs un mois après la séance. Cependant, votre corps continuera d’éliminer les cellules graisseuses et ce, dans les 3 mois qui suivent. Lors de la séance de Cryolipolyse, les cellules adipeuses ciblées seront éliminées. Tant que vous maintenez un poids stable avec un régime alimentaire équilibré et un peu d’exercice, les résultats à long-terme devraient durer.
LES CONTRES INDICATIONS
Une zone
Deux zones
16 ans d’innovations pour encore plus de résultats.
G.M.P veut dire « Gym Métabolique Passive » C’est un concept, une méthode et une technologie unique ! Un véritable cocon aux infrarouges longs.
Le GMP 4.14 est un appareil d’amincissement sans efforts, détoxifiant, relaxant et anti-stress.
A la différence d’un sauna classique ou d’un sauna infrarouges, le GMP 4.14 permet une sudation plus importante, plus profonde et plus ciblée.
Avec la technologie Tourmaline V2 et des infrarouges longs, vous transpirez 3 à 4 fois plus que dans un sauna classique. Pour transpirer, le corps consomme beaucoup d’énergie et par conséquent consomme des graisses.
Des résultats prouvés
Couplez vos séances de sport ou d’électrostimulation avec le GMP 4.14 pour des résultats optimaux, la Gym Métabolique Passive étant parfaite pour la récupération.
Gym Métabolique Passive
La radiofréquence consiste en la génération de chaleur endogène dans les couches internes de la peau par la transmission d’un champ électromagnétique.
Les tissus concernés développent de la chaleur proportionnellement à l’intensité de courant induite, à la résistance opposée par les tissus et à la durée du traitement.
Dans le domaine esthétique, cette méthode est appliquée pour le traitement des laxités provoquées par les différents processus de vieillissement.